4 et toujours pas d'information sur son âge...

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Patch est arrivée il y a maintenant presque 4 ans (08/02/2014) normalement je vais vérifier.. et je me demande toujours :

- Quelle âge à t-il ?

- Pourquoi ne veut-il pas être porter ?

La petite histoire de Patch :

Ma prof de CM2 (je suis maintenant en 4e) était sur la route pour aller donner cours, elle passa devant et vétérinaire où si trouvais par terre : une cage, un lapin, la nourriture. Elle le fit vacciné et voir s'il était en bonne santé. Depuis 4 ans je pose les même questions à son sujet.

Patch vit en liberté (dans mon jardin), il a même creusé un terrier, il a une petite cabane en bois avec de la paille et sa nourriture habituel. Je lui ai même offert une peluche Panpan (Bambi) car j'ai vu que c'était bien pour les mâles (il n'est pas castré).

Il a souvent (2 fois) la teigne. (Petite maladie) il a suivi un traitement.

Je me demande si un vétérinaire serait capable de trouver son âge. Pour que je puisse avoir un carnet de santé (pour le suivre).

PS : C'est peut-être impossible mais si il pouvait trouver sa date de naissance (impossible à mes yeux) se serait super.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Très mignon !

Malheureusement c'est impossible de savoir l'âge d'un lapin : / J'ai le même problème avec la mienne. Comme leurs dents s'usent en permanence, on peut pas savoir. Si quelqu'un a une idée pour estimer l'âge d'un lapin ? Parce que je me pose la même question pour la mienne