2 petites questions :p

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'aimerai savoir si un lapin rapporte des rats et peut-il vivre dans un clapier l'hiver ? Je sais qu'un lapin ne rapporte pas de rats mais ma mère dit que si du coup je veux lui montrer que c'est faux ! Merci :3

3 réponses
Utilisateur anonyme

Que veux tu dire par "rapporte les rats" ?

Je ne comprends vraiment pas ton post, tu devrais faire des efforts d'écriture.

Utilisateur anonyme

Non un lapin ne rapporte pas de rats, ce n'est pas un chat, il est herbivore, et oui un apin peut vivre dehors toute l'année, même si il est bien mieux dans la maison en hiver;

Analie

Je pense qu'elle veut dire "faire venir des rats avec la nourriture". Et je dirais que oui, c'est possible, mais si c'est nettoyer assez souvent le risque est minime.

Et il peut vivre dehors si il a une bonne couche de paille et que son clapier est bien abriter contre vent/pluie/neige