2 male ou 2 femelles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez vous me dire les + et les - d'avoir 2 males lapins?

" " " " " " " " " " 2 lapines?

Vous preferez les males ou les femelles?

Merci :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

a oui!!! j'ai regarder il y a quelque jour sur se site :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos reponses et je te demanderais si jamais j'en adopterais Guizmo38 :)

Guizmo38

Après, tu fais une bonne action et puis ils sont tous castrés/stérilisées. ^^

Enfin bref, que tu adoptes là-bas ou ailleurs, tu nous tiendras au courant. :)

EDIT : Ok, pas de soucis. ^^

Utilisateur anonyme

Ok je vous tiendrais au courant^^ ps.sur ce site j'ai trouver 2 lapins et 1 lapine castrer et steriliser a 1 heure de chez moi! pourquoi je peux pas les adopter maintenant c'est pas juste!🤧 x)

Guizmo38

Tu peux me dire par message privé, c'est lesquelles ? :)

Utilisateur anonyme

mp envoyer! ;)