2 male ou 2 femelles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez vous me dire les + et les - d'avoir 2 males lapins?

" " " " " " " " " " 2 lapines?

Vous preferez les males ou les femelles?

Merci :)

26 réponses
Guizmo38

La cohabitation lapin/cochon d'inde peut être très dangereuse en effet.

Je te conseille de ne pas prendre le risque.

Car d'accord, il y a des exceptions (comme Boubie) mais ça reste "rare" (c'est pas vraiment le bon adjectif mais bref ... je retrouve plus le bon mot).

Sinon, tu vas prendre où ton/tes lapin(s) ?

EDIT : Je vois que pour la lapin, ce n'est pas sûr ?

Utilisateur anonyme

Je privilegie les particuliers! Deja faut que mes parents soient d'accord^^ par exemple aujourd'hui j'ai trouver ces lapins, trop cute! ^^http://www.leboncoin.fr/animaux/682538727.htm?ca=16_s

Guizmo38

Et pourquoi ne pas adopter en refuge/association ?

EDIT : Mais tes parents ne sont pas d'accord ? '-'

Utilisateur anonyme

Moi aussi quand je partais en vacances elle me manquaient :( mdr moi aussi dans 10 ans je veux plein d'animaux surtout que je veux etre veterinaire ;)

Utilisateur anonyme

Et pourquoi ne pas adopter en

refuge/association ?

(je demande juste

comme ça).

EDIT : Mais tes parents ne sont pas d'accord ? '-'

(Ma phrase du début a un problème).

Je vais t'expliquais. En fait je suis une fan des animaux! je caresse tout les chiens quand je vois un chat je l'appele et je veux le caresser...etc j'ai 2 chiens mais j'adore les rongeurs alors que mes parents pas du tout... :( et ils m'ont dit il y a 4 mois que qu'en il y aura un jardin et tout on y reflechiras! donc moi je suis super exciter et tout! x) lol Donc j'y reflechis deja un peu voila.

Et pour les asso je regarderais, c'est une bonne idee, j'ai deja regarder a la spa a coter de chez moi mais ya aucun rongeur :)

Utilisateur anonyme

Mdr boubie! moi j'aimerais habitais aux USA devenir actrice et etre meilleure amie avec barack obama x)

Non serieusement j'aimerais avoir: 4 chiens (1 berger allemend et le reste adopter dans un refuge croiser ou pas je m'en fiche :) ) au jardin de ma future BIG villa un enorme enclos pour 2 ecureuils de corees, 1 chat,etre FA our les chiens et rongeurs qui en ont besoins, et apres je verrais :p

Utilisateur anonyme

Oui t'as raison x)

Guizmo38

D'accord.

Mais il faudra bien que tu dises à tes parents qu'un lapin a énormément de besoin (contrairement à ce qu'on peut penser).

Tu t'es renseignée sur ça ?

Pour ma part, mon lapin je l'ai adopté dans une association qui récupère que les NACs, que je vais t'envoyer par message. ;)

Utilisateur anonyme

Oui bien sur que je me suis renseigne! ;)

6h de sortie par jour

Foin a volonte pour user ses dents

Cage de MINIMUM 1m de long

Un lapin c'est gregaire...etc ;) Je vais aller voir l'asso

Guizmo38

Ok. ^^

Si tu veux des conseils, n'hésite pas.