2 lapines mais soucis une est agressive

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons accueilli notre première lapine, nous avons décider de lui trouver une petite compagnie une autre lapine. Mais voilà la première qui est deux fois plus petite et plus jeune (2/3mois) traque la petite nouvelle( environs 3/4) mais qui fait le double de sa taille.. Je les ai separer elles ont deux cages côte a cote, elles peuvent se voir. Mais est ce qu elle vont pouvoir. S'entendre un jour

J ai lu que la stérilisation serait bien dois stereliser les deux ou juste notre petit tyran

1 réponse
Utilisateur anonyme

Après avoir parler à vétérinaire nac il me dit que vue que l autre est zen, et que la petite est une pile électrique c est son comportement et que cela ne changerais rien... Elle est com ça. Ce n est pas le territoire mais le faites quelle n aime pas les autres. Donc voilà on peu tout essayer on ne peut pas changer leur caractère. Sinon a la maison elles sont chaqu une d un côté et. S évite. Pas d agression..

Elles resterons chaqu une dans leur clapier perso et a la maison ça passe puisqu elles s évite.