zolux lit douiller pour hamster

Utilisateur anonyme

Hier on m' a dit qu'il fallait qu'il est du lit douillet. Sur le paquet c'est mis que c'est 100% (matière naturelle de la cellulose du bois).

Pensez vous que c'est bon ou pas? Vu que le coton n'y est pas je voudrais pas lui mettre sa si c'est gênant.

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu plusieurs personnes dirent que le coton est mauvais, surtout si nos petites bêtes les mangent, et aussi qu'ils peuvent se coincer les pattes dedans

Utilisateur anonyme

mais la l problème c'est pas du coton c'est pour sa que je sais pas si je peux lui mettre

Utilisateur anonyme

Je pensais que tu parlais de ça

Moi j'apelle ça du coton 👌

Désolé

Utilisateur anonyme

ah ba j'ai rien dit alors lol merci je lui en mets pas alors

Utilisateur anonyme

Après , moi j'en ai mis pendant plusieurs mois et je n'ai jamais rien eu ...

Mais maintenant mon hamster prefere le foin :p

Utilisateur anonyme

je lui en mettrais peut etre un peu alors, histoire de pas l'avoir acheter pour rien lol