Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Zolux lit douiller pour hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Hier on m' a dit qu'il fallait qu'il est du lit douillet. Sur le paquet c'est mis que c'est 100% (matière naturelle de la cellulose du bois).

Pensez vous que c'est bon ou pas? Vu que le coton n'y est pas je voudrais pas lui mettre sa si c'est gênant.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai vu plusieurs personnes dirent que le coton est mauvais, surtout si nos petites bêtes les mangent, et aussi qu'ils peuvent se coincer les pattes dedans
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mais la l problème c'est pas du coton c'est pour sa que je sais pas si je peux lui mettre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je pensais que tu parlais de ça
Moi j'apelle ça du coton
Désolé
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ah ba j'ai rien dit alors lol merci je lui en mets pas alors
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Après , moi j'en ai mis pendant plusieurs mois et je n'ai jamais rien eu ...
Mais maintenant mon hamster prefere le foin :p
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je lui en mettrais peut etre un peu alors, histoire de pas l'avoir acheter pour rien lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)