Yeux de mon ham'

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de remarqué que mon ham' avez les yeux légèrement bleu foncé et j'ai aussi remarqué que la nuit il avait des taches rouges mais pas prononcé

A par cela je n'ai rien remarqué de bizarre il se nourrit,boit de l'eau ,et fait ses besoins.

J'utilise de la litière en mais qui ne prend pas la poussière

J'utilise du bunny rêve et 3 autres sachet de nourriture+friandise mais tout les 2 semaines

Je change sa litière toutes les semaines

Je change l'eau tout les deux jours (eau de bouteille,Cristaline)

Je ne lave pas mon ham'

^^ Merci d'avoir lu 🥷

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi la question exactement ? :)

Utilisateur anonyme

Salut Lyca! C'est pour demander si la couleur des yeux est normale... Pour ma part, je pense qu'il n'y a rien de grave...