Voyage hamster.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je pars en vacances dimanche en voiture et j'emmène mon hamster avec moi.

Quels conseils me donnez-vous pour le voyage (confort...) ? (en sachant qu'il restera dans sa cage durant le trajet).

Merci :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

combien de temps il restera dans la voiture ??

Utilisateur anonyme

La cage: toujours auprès de toi.

De l'eau toujour fraiche, attention: ne pas mettre le chauffage, ni la clime, ton ham pourrait atteapé chaud... ou froid !

La cage doit être calée pour ne pas qu'elle bouge, sinon ton hamster aura le mal de la route :P

Si tu sors de la voiture: ne jamais laisser ton hamster à l'interrieur.

Voilà ;)

Utilisateur anonyme

Ne laisse pas de courants d'air passer

Utilisateur anonyme

par la fenetre

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les conseils ;) !

Utilisateur anonyme

tout est dit mais n'oublie pas de t’arrêter toute les 2 heures et de le rassurer

Utilisateur anonyme

et ne t’inquiète pas tout va bien se passer ^^ moi mes hamsters faisait 10 heures de route avec mon chien et ils pétaient la forme!!!!!!!!