Voyage en voiture avec hamster

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je vais emmener mon hamster en Bretagne avec nous en voiture. Le trajet durera environ 4 heures.

Nous allons emmener sa cage habituelle, la litière de chanvre et sa nourriture et ses jeux. Pendant le voyage, Java sera dans une cage de transport.

Mais je n'arrive pas à choisir LA bonne cage de transport.

Auriez-vous des suggestions de cages de transport adaptées, sobres et peu chères ? Maximum 10 euros.

Auriez-vous également des conseils pour la puce dans la voiture ? Qu'es-ce qu'il faut faire ou ne PAS faire ?

Merci ^^

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais lui mettre une petite maison alors ;) Merci pour la réponse.

Utilisateur anonyme

j'ai un conseil contre les vomissements avant le voyage.

ne lui donne pas de graines 1h avant ton départ pour qu'elle ait le temps de digérer; met lui du foin, des fruits et légumes.....

Utilisateur anonyme

Desolé je repon en retard mais yelena75 euh..d'après un truc que j'ai lue sur les hamster , ils ne peuvent pas vomir.leu appareil digestif n'est pas le meme que le notre et ne leur permet pas ça.

Utilisateur anonyme

ma cousine a amener son hamster il est mort sur le trajet je ne dit pas sa pour te faire peur mes juste fais attention au changement de chaleur car c pour sa quil est mort car dans les voiture il fais très chaud après sa dépant si tu par le soir ou la matin mes fais bien attention