Voyage en train hamster nain

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je dois faire un déplacement d'environ 3 heures en train (avec 1 changement) et souterais prendre mon hamster russe avec moi. J'ai très peur qu'il tombe malade et qu'il soir très stressé avec le transport, les secousses, les changements de température et le bruit. Auriez-vous des conseils à me donner ou des recommandations à me faire pour le voyage en train d'un hamster ? Merci beaucoup par avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a une cage de teansport ?

Si oui, tu peux mettre un tissu léger dessus pour le calmer...

Utilisateur anonyme

Merci

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, le mieux est de se munir d'une cage de transport en plastique, où votre hamster pourra rester sans problème durant plusieurs heures. En cas de long trajet, veillez à lui proposer régulièrement eau et nourriture.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Effectivement, le mieux est de se munir d'une cage de transport en plastique, où votre hamster pourra rester sans problème durant plusieurs heures. En cas de long trajet, veillez à lui proposer régulièrement eau et nourriture.

Cordialement,

Alexia

Merci beaucoup pour votre réponse

Je dispose bien d'une cage de transport mais par rapport à l'eau, j'ai lu que je pouvais mettre à sa disposition un morceau de concombre comme c'est riche en eau. En revanche, il n'est pas encore habitué aux légumes, est-ce que je peux quand même lui en donner ? Merci d'avance