Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voyage en train hamster nainHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir,
Je dois faire un déplacement d'environ 3 heures en train (avec 1 changement) et souterais prendre mon hamster russe avec moi. J'ai très peur qu'il tombe malade et qu'il soir très stressé avec le transport, les secousses, les changements de température et le bruit. Auriez-vous des conseils à me donner ou des recommandations à me faire pour le voyage en train d'un hamster ? Merci beaucoup par avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Est ce qu'il a une cage de teansport ?
Si oui, tu peux mettre un tissu léger dessus pour le calmer...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Effectivement, le mieux est de se munir d'une cage de transport en plastique, où votre hamster pourra rester sans problème durant plusieurs heures. En cas de long trajet, veillez à lui proposer régulièrement eau et nourriture.
Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonjour,
Effectivement, le mieux est de se munir d'une cage de transport en plastique, où votre hamster pourra rester sans problème durant plusieurs heures. En cas de long trajet, veillez à lui proposer régulièrement eau et nourriture.
Cordialement,
Alexia »

Merci beaucoup pour votre réponse
Je dispose bien d'une cage de transport mais par rapport à l'eau, j'ai lu que je pouvais mettre à sa disposition un morceau de concombre comme c'est riche en eau. En revanche, il n'est pas encore habitué aux légumes, est-ce que je peux quand même lui en donner ? Merci d'avance
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)