Votre cage a hamster?

Utilisateur anonyme

Salut la companie!

Je cree un nouveau post pour partager et presenter votre cage ou votre bin-cage a hamster (pour me donner un peu d'idees d'amenagement)

Silvouplait eviter les DISPUTES.

Donc voila!Merci de participer a ce forum! Ciao

28 réponses
Utilisateur anonyme

Une habitrail twist

Utilisateur anonyme

WOW(a tous)!Moi jai la funny pet xxl mais je suis en train de fabriquer une grande ralonge heureusement ;)

Utilisateur anonyme

voici ma cage on sachon que mes 4 hamster son tout dans cette cage mais je ne veux pas dire dans la photo

Pitichou

Tes 4 hamsters sont tous dans cette cage ?! 😯

Elle n'est mĂȘme pas assez grande pour un hamster..alors pour quatre c'est pire..

Et un hamster est solitaire ! Je suis désolée de te dire ça mais vois la vérité en face : tes hamsters sont malheureux et vont se battre..

Certains hamsters se battent mĂȘme jusqu'Ă  la mort.

Si tu veux mon avis, change de cage et vite. Et il faut que tu en achĂštes 4 du coup !

PS: Je suis désolée si j'ai mal compris ton message mais il faut dire que c'est assez difficile de le comprendre !

Pitichou

J'ai tort de "m'inquiéter" pour tes soi-disant hamsters !

Je suis allée voir ton profil. Les photos de tes hamsters viennent d'Internet. Cela ne sert à rien de mentir.

Par exemple sur le profil de Caramel, tu as mis 2 photos et c'est un hamster différent sur chaque photo..

Enfin bref, cela ne sert Ă  rien de s'inventer des animaux..

Utilisateur anonyme

Pitichou a raison cette cage convien a peine pour un hamster robovosky!

Et tes photos sont bizarre... Elle vienne d indernet!

Des hamster peuvent sentretuer surtout avec une petite cage et un de tes hamster(dans son profil)ne semble pas etre dans la cage que tu nous montre, donc arrete de mentir sa sert a rien de poster sur mon forum des me nssonges...

🙅

Utilisateur anonyme

Ancienne cage :

Nouvelle cage :

Pitichou

baka666 : C'est super d'avoir changé de cage !

Cela Ă  du ĂȘtre radical pour ton hamster (dans le bon sens bien sur ^^ )

Utilisateur anonyme

Oui il a fait le foufou dedans ^^

Maintenant ce n'est pas encore parfait au niveau accessoires mais chaque choses en son temps ^^

Utilisateur anonyme

Voici la photo de ma cage un hamster doré en serait content ?