Vos vidéos d'hamster préférés

Towi77
Je suis animal.

Salut. Et si nous partagions nos vidéos de hamster préférés ici ?

" Towi77 "
8 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

ok mais sur la théorie avoir un hamster ou sur des hamsters droles et mignons?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Loulou345

J'imagine des hamsters droles et mignions sinon ce serai un peu étrange non? enfin c'est juste mon avis 😐.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

oui c est sur mais les vidéos de melolee hamster et compagnie sont super non? ( je ne sais meme pas si tu connais mais normalement oui)

Et puis les vidéos mignonnes de hamster sont souvent ...... un peu de maltraitance ?

Des costumes pour hamster ....

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Loulou345

oui c est sur mais les vidéos de melolee hamster et compagnie sont super non? ( je ne sais meme pas si tu connais mais normalement oui) Et puis les vidéos mignonnes de hamster sont souvent ...... un peu de maltraitance ? Des costumes pour hamster ....

Oui tu a raison et sinon on pourrait créer un forum sur des videos qui donne des informations!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Towi77
Je suis animal.

je ne sais pas, j'ai déjà regarder une vidéo de dissection de souris, mais pas d'hamster.

" Towi77 "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Euh des infos sur comment se occuper d un hamster ....

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

👏 trop mignon

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "