Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos vidéos d'hamster préférésHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Salut. Et si nous partagions nos vidéos de hamster préférés ici ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
ok mais sur la théorie avoir un hamster ou sur des hamsters droles et mignons?
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'imagine des hamsters droles et mignions sinon ce serai un peu étrange non? enfin c'est juste mon avis .
Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
oui c est sur mais les vidéos de melolee hamster et compagnie sont super non? ( je ne sais meme pas si tu connais mais normalement oui)
Et puis les vidéos mignonnes de hamster sont souvent ...... un peu de maltraitance ?
Des costumes pour hamster ....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lapinous Et Autres a écrit:
« oui c est sur mais les vidéos de melolee hamster et compagnie sont super non? ( je ne sais meme pas si tu connais mais normalement oui) Et puis les vidéos mignonnes de hamster sont souvent ...... un peu de maltraitance ? Des costumes pour hamster .... »

Oui tu a raison et sinon on pourrait créer un forum sur des videos qui donne des informations!
Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je ne sais pas, j'ai déjà regarder une vidéo de dissection de souris, mais pas d'hamster.
Towi77
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Euh des infos sur comment se occuper d un hamster ....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
trop mignon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)