Voilà !!! :D

Utilisateur anonyme

Je vous présente Zoom, mon petit hamster :) J'ai suivi vos conseil, comme j'ai été en animalerie je l'ai pris dans mes mains et il avait l'air en bonne santé :) Donc voilà, c'est un petit mâle de 4 mois :) (hamster nain russe). Mais j'ai encore des petite question : -

Il faut changer la litière combien de fois par semaine ?

-La boule d'exercice, je peux l'utiliser ?

-Sa boit beaucoup un hamster russe ?

-Ma chonne est très câline mais un hamster, c'est tout aussi câlin ?

Merci 🙂

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mêmes remarques et même question que Kitten.

Utilisateur anonyme

Merci :) mais il faut changer la litière combien de fois par semaine ?

Utilisateur anonyme

1 fois, mais nous attendons la réponse a notre question.

Utilisateur anonyme

Ah pardon, je l'avais pas vu ^.^ ma cage fait 40 cm par 25 cm mais je vais lui en racheter une plus tard ;)

Lisanimo

Pourquoi ne pas avoir acheter la grande cage avant le hamster

Utilisateur anonyme

Je l'espère que tu vas en racheter une! Celle la est... minuscule 😐🤪

Utilisateur anonyme

Je l'espère que tu vas en racheter une! Celle la est... minuscule 😐🤪

Oui ne t'inquiète pas :) comme il est encore petit donc j’attends après les vacances 🙂

Utilisateur anonyme

Et finalement Anais... Dis moi, est ce que tu vas prendre une 2ème chonne ?😒

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh on t avais dit d avoir tout d adapté...

Conclusion : ton ham' vit dans une chose minuscule... Pourtant tu avais dit que tu avais ce qu il fallait !

Utilisateur anonyme

-Tu doit changer ca litiere une fois par jour ( sauf si il est vraiment sale en avance )

-Je te deconseille la boule d'exercice

-Sa depend si il a fait beaucoup d'activité sinon sa boit un peu

-Là ca dépend du caractere de ton hamster 😁

Ma p'tite Caline a la meme bouille que ton p'tit Zoom :)