Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vite urgent !!Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Salut j'ai un prob avec mon hamster ce matin en le caressent j'ai remarquer qu'il se lecher la patte gauche tout le temps alors j'ai regarder est enfaite sa pate n'a pas te poile est c'est tout rose !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Désolée de te dire ça mais tu as fait 30 milles post sur ça (façon de parler).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Emmène le voir le VETERINAIRE mais je pense qu'il se gratte regarde si il n'as pas de boutons mais... je pense pas qu'il ya des risque de virus ou de maladie
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
mdr fraisedecheval! C'est vrai et Je ne l'aurais pas mieux dit!
Mais bon je vais quand même répondre. Tout simplement va voir un véto!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Fraisedecheval et Hukig n'ont pas tord, et en plus franchement tu aurai pu éviter de mettre "vite urgent !" , je m'attendais à quelque chose de BEAUCOUP plus grave que ça. A mon avis ce n'est pas grand chose, mais demande tout de même conseil à ton vétérinaire (surtout si cela empire).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci mais c'est pas gentil de botre pars ses la première foit que jai un animal de company est je me pose des question !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Je ne sais pas si tu le sais mais les pattes du hamster (ainsi que celles des rats, cobayes, souris) n'ont pas de poils, aprrès, peut être que ton ham a une démangaison ou autre s'il se lèche toujours la même.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)