Vite urgent !!

Utilisateur anonyme

Salut j'ai un prob avec mon hamster ce matin en le caressent j'ai remarquer qu'il se lecher la patte gauche tout le temps alors j'ai regarder est enfaite sa pate n'a pas te poile est c'est tout rose !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée de te dire ça mais tu as fait 30 milles post sur ça (façon de parler).

Utilisateur anonyme

Emmène le voir le VETERINAIRE mais je pense qu'il se gratte regarde si il n'as pas de boutons mais... je pense pas qu'il ya des risque de virus ou de maladie

Utilisateur anonyme

mdr fraisedecheval! C'est vrai et Je ne l'aurais pas mieux dit!

Mais bon je vais quand même répondre. Tout simplement va voir un véto!

Lareveuz

Fraisedecheval et Hukig n'ont pas tord, et en plus franchement tu aurai pu éviter de mettre "vite urgent !" , je m'attendais à quelque chose de BEAUCOUP plus grave que ça. A mon avis ce n'est pas grand chose, mais demande tout de même conseil à ton vétérinaire (surtout si cela empire).

Utilisateur anonyme

Merci mais c'est pas gentil de botre pars ses la première foit que jai un animal de company est je me pose des question !

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu le sais mais les pattes du hamster (ainsi que celles des rats, cobayes, souris) n'ont pas de poils, aprrès, peut être que ton ham a une démangaison ou autre s'il se lèche toujours la même.