Visite chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

demain ou après demain mon père et moi allons chercher un hamster. Mais malheureusement mon père dit qu'il faut mieux le prendre en animalerie c'est plus simple.

Donc je voulais savoir si il faut après avoir eu l'hamster,aller voir le vétérinaire pour s'assurer que tous va bien ? et aussi être sur que c'est bien un mâle…

Voila je voulais savoir ce que vous me conseilleriez ( le vétérinaire est a 5min à pieds de chez moi donc ce n'est pas un souci de l'emmener ).

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté 2 hamsters en animalerie et je n'ai pas fait de visites.Mais après si ça te rassure, vas-y, mais tu vas payer cher ton hamster avec la consultation...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurais une idée du prix d'une consultation ?

Utilisateur anonyme

Aucune idée, mais je sais que tu en aurai plus cher pour la consultation que pour le hamster 🙂 Apres à toi de voir

Utilisateur anonyme

D'accord merci, je vais déjà voir un peu comment sont les hamster la bas, et si ils n'ont pas l'air mourant je pense que je n'irais pas chez le vétérinaire :)

Utilisateur anonyme

Voilà. Si tu vois que les cages ont l'air bine entretenu et que les hamsters sont en forme, il y a pas de problème. J'espère quee ça t'a aidé .

Utilisateur anonyme

Oui ça m'a aider merci :)

Utilisateur anonyme

D'accord de toute façon j'ai prévu 100€ pour cet hamster et je me suis rendu compte que au final sans vétérinaire j'en est pour 55€ donc je pense que je vais y passer en plus j'aime bien être sur que tous va bien :)