Vieux hamster malade

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Amély et j'ai 14 ans

Il y a quelque jours mon hamster a été retrouvé dans sa cage agonisant. Elle etait en boule dans son bol de nourriture et se basculait vers l'avant elle avait l'air de respirer fort, quand je l'ai prise elle avait les deux yeux collés verts.Je les ait décollés avec de l'eau tiède et l'ai mise par terre. Celle-ci basculait encore sur les côtés quand elle essayait de marcher.le lendemain elle allait mieu mais elle dormait encore dans son bol. Deux jours plus tard l'avoir retrouvé son comportement était normal mais elle a beaucoup maigri.

Aujourd'hui elle est comme le départ sauf sans les yeux collés.je ne sais plus quoi faire elle a 2 ans et demi trois à noël.Y aurait t'il quelque chose que je puisse faire pour l'aider ou une maladie d'hamster que je ne connais pas?

Merci de m'aider

Ps:mon hamster a eu le corps plutôt froid durant ces quatre jours et elle veut sans cesse avoir la tête appuyée.

6 réponses
Tania28700

Bonjour

oui la vieillesse est là, j'ai eu le cas avec le notre. Peut on le laisser souffrir ? courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, mais le jour après avoir chercher un vétérinaire pour l'euthanasier elle allait beaucoup mieu.Elle pouvait très bien marcher,mangeait buvait et faisait ses besoins.Il y a des jours où ça va un peu moin bien mais pas autant que le premier jour où elle ne pouvait pas bouger.Donc, je suis contente de ne pas l'avoir fait dès le jour où elle etait mal en point.Je crois que c'est seulement une vielle hamster qui prend son temps.?

Tania28700

super ! mais il faut te dire que ses semaines sont surement comptées, courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Amély et j'ai 14 ans

Il y a quelque jours mon hamster a été retrouvé dans sa cage agonisant. Elle etait en boule dans son bol de nourriture et se basculait vers l'avant elle avait l'air de respirer fort, quand je l'ai prise elle avait les deux yeux collés verts.Je les ait décollés avec de l'eau tiède et l'ai mise par terre. Celle-ci basculait encore sur les côtés quand elle essayait de marcher.le lendemain elle allait mieu mais elle dormait encore dans son bol. Deux jours plus tard l'avoir retrouvé son comportement était normal mais elle a beaucoup maigri.

Aujourd'hui elle est comme le départ sauf sans les yeux collés.je ne sais plus quoi faire elle a 2 ans et demi trois à noël.Y aurait t'il quelque chose que je puisse faire pour l'aider ou une maladie d'hamster que je ne connais pas?

Merci de m'aider

Ps:mon hamster a eu le corps plutôt froid durant ces quatre jours et elle veut sans cesse avoir la tête appuyée.

La mienne a aussi les yeux coller c bizarre

Utilisateur anonyme

Mon hamster à aussi les yeux collés et elle est bizarre elle n essaye plus de me mordre et des que je la caresse elle s endor à moutier

Tania28700

Mansuzie, il est agé aussi le tien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "