Vidéo pour Kiwi

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Voici une petit vidéo que je viens de faire pour mon Kiwi :)

http://www.youtube.com/watch?v=2ZBjRYKA9IQ

J'espère qu'elle vous plaira :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

super véro ta vidéo hihi et j'ai vu la marque de graines que tu utilises elle est bien je l'ai aussi pour mes rats et mes todons ;D

Solebo

hihi, je viens de voir ta vidéo , quel bel hommage tu lui fais, !.elle est super ta vidéo, c'est rigolo quand on le voit manger , il est super craquant, et puis c'est un "taupe model" hihi.

j'aimerais bien savoir en faire autant en vidéo pour mes zanimos;bravo Veronikat:)

Utilisateur anonyme

Oh trop mignonne ta video !

Bravo !

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde :)

J'en avait faite une pour les lapins, alors maintenant que j'avais pas mal de photos pour Kiwi, hop c'était son tour !

J'utilise Window Live Movie Maker pour ceux et celles qui voudraient savoir ;) (Mais je pense que tout le monde utilise ce logiciel lol)

Utilisateur anonyme

tres mignon ton kiwi "j'adore"

Tigron

Tes photos et tes vidéos sont toujours superbes Veronikat, quel talent !

Utilisateur anonyme

Merciiii *rougit*

Maellev

trop belle ta video =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

super ta video =) , je vais en faire une aussi mais en tout cas je te dis " chapeau l'artiste " ! ;)