Vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir quand on a un hamster il faut aller chez le vétérinaire ???

6 réponses
Lacrazymofos

n'importe quand.

Quand tu en auras l'occasion

Utilisateur anonyme

Oui mais c obliger ou pas ? Quesqui vont lui faire ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bah ça dépend du problème de ton hamster...

Le hamster est un animal comme un autre, il a besoin d'aller au véto quand il a un soucis!

C'est obligatoire, à moins que tu préfères laisser ton hamster crever bien sûr!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui mais si n'a rien

Lacrazymofos

et bin sa sert a rien d'y aller

Utilisateur anonyme

Ok merci de votre aide😁