Vers de farine

Utilisateur anonyme

Bonjours

je voulais savoir ou est-ce que on pouvait trouver des vers de farine ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou :D Tu peux en trouver dans des magasins de pêche :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faut faire attention aux magasins de peche car ils priviligient les gros vers pour cette pratique.

Donc les vers sont bourrés de produits.

Tu en trouves aussi en animalerie (rayon reptiles, poissons, frigidaire).

Ou sur le net

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de magazin de peche pres de chez moi ...

Et dans les animaleri sa coute combien ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ca dépend,

j'achète 2euros une boite de vivant avec plus de 70vers de dans et j'ai pu en trouver à 7euros les 160g de vers échés

Utilisateur anonyme

On peut donner des vers vivant ?! C'est pas degoutant 🤪