Venez raconté l'histoire de vos rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle léa j'ai un hamster doré males qui s'appelle Twix il a un ans je l'ai adopté le 29 mars suite a la disparition de mon hamster de roborovski plouf retrouvé récemment (vivant).J'ai par la suite donné plouf a mon frère pour lui faire plaisir.Bon voilà son histoire venez maintenant raconter l'histoire de vos animaux vous aussi ! P.S vous trouverez leur photo dans mon profil A+

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pimousse hamster russe mâle adopter dans une animalerie pris dans une cage je l'ai sauvée et il vas avoir 1 ans les 6 mai!!

Utilisateur anonyme

Mon hamster est une retraitée d'école secondaire. C'était un hamster qui servait au expérience de "la souris dans le labyrinthe" avec sept autre hamsters. Les élèves créaient un labyrinthe en carton et le hamster doit trouver la sortie. (Mop n'a jamais été bonne là dedans)

Puisqu'elle était plus vielle, Mop a mérité une retraite. Elle vit avec moi maintenant et est gâtée comme une reine.

Utilisateur anonyme

Tout à commencé un soir de mai 2013 , une lapine luttait pour mettre au monde ses petits tandis que la mort l'emportait de plus en plus à chaque secondes , lorsqu'elle cessa de respirer , elle avait réussie à expulser deux lapereaux , deux joyaux , deux merveilles , peut être auraient ils eus des frères ou des soeurs , personne ne le saura jamais . La propriétaire de la mère décédé retrouva la maman dans l'état que je viens de vous afficher et les deux petites choses , si fragiles dont elle ne pouvait pas s'occuper par manque d'expérience . Elle appela alors une éleveuse qu'elle connaissait , celle ci accepta de prendre les petits et de s'en occuper . Cette éleveuse , je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait , elle a réussie à garder en vie deux trésors , à la main , elle les nourrit , soirs et matins .. Les bb se développaient lentement , ils eurent les poils qui recouvrirent leur peau , les yeux qui s'ouvrirent , leur permettant de goûter au monde .

Utilisateur anonyme

Moi , j'avais toujours rêvé d'avoir un lapin , j'ai cherché longtemps , jusqu'au jour ou on a a trouver une annonce , j'étais enchantée à l'idée d'avoir enfin mon lapin , mais comment aurais je pus imaginer que me serais aussi essentiel que mes poumons ?

On y est aller , elle nous as fais entrer dans un cabanon , au milieu duquel trônait un carton , remplit de foin . J'y ai plongé mes mains , et à ce moment là , ce que j'ai attraper n'était pas qu'un animal nommé lapin , pas qu'une boule de poils non , c'était le bonheur , un remède à ma tristesse , c'était la clé de mon paradis .

J'ai craqué , avec tes grands yeux , tes moustaches , ta fourrure , tu étais l'évidence , mon évidence .

Le lendemain , nous sommes revenues te chercher , j'avais une boîte en carton dans laquelle j'avais mis un tissus auquel je tenais beaucoup . Je pouvais te regarder des heures sans jamais me lasser de compter le nombre de fois ou ton museau frémissait en une minute .

Je t'aimais plus que tout , tu étais la prunelle de mes yeux .

Un jour , j'ai sans le vouloir laisser glisser une planche sur toi , affolé , tu t'es précipité ailleurs , tu es tombé de deux mettre de haut , une autre fois , tu t'es sauvé au milieu du champs et jamais je n'ai courue aussi vite de toute mon existence , je n'aurais pas pus laisser s'échapper mon bonheur par maladresse . Toutes ces fois , où j'ai eu peur pour toi , je ne tenais plus debout , je suis arrivé mainte et une fois en larmes au collège , par peur de t'avoir blesser .

J'ai gagné ta confiance , et je l'ai aussi perdue , et cette fois on tout était brisé entre nous , cette fois , on a réussie à repartir de rien , pour former un nouveau tout , bien plus solide . Je me battrais encore si je devais le faire pour avoir ta confiance .

Tu es le lapin de ma vie , celui qi de sa fourrure à séché mes larmes , celui qui d'un coup de museau magique m'a redonner envie de sourire , merci .

Merci de t'être battue autant que moi pour que malgré que nous ne parlions pas le même language , nous arrivions à communiquer .

Il est déjà 2 ans de ma vie , les plus belles années de ma courte vie . 3

Corail

Je ne pourrais pas parler de ma vie sans parler de ce lapin , mon lapin , Corail .