Vacances Hamster

Clément80000

Bonjour!

Je compte faire l'acquisition d'un hamster la semaine prochaine. Pour cela, n'ayant jamais eu de hamster, je vais acheter tout le matériel nécessaire (cage, boite de transport, nourriture, jeux, gourmandises, litière etc). Je suis étudiant et je vis dans un appartement. Je travaille souvent la nuit sur mes devoirs donc il sera en bonne compagnie! 😁 Cependant, pendant les vacances de juillet/août, je vais partir plusieurs fois une semaine. La première fois, ma mère pourra le garder (sauf 3jours) donc pas de soucis, ensuite je reviens le voir quelques jours puis je repars une semaine, mais cette fois ci, personne ne pourra venir le voir. Est ce possible de lui laisser une dose de nourriture suffisante pour la semaine, ainsi que plusieurs biberons d'eau?

Merci de bien répondre au sondage ci dessous.

PS: Je ne pourrai vraiment pas emmener mon hamster en vacances avec moi.

Je n'ai personne pour le garder la deuxième semaine où je pars.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Laissée ton hamster seul avec beaucoup de nourritures ce n'est pas une bonne idée, il va se goinfrer et devenir malade, pour l'eau il faut qu'elle soit propre et fraîche (sorti du robinet), changé tout les jours...

Tu devrais trouver une personne pour le faire garder...

Si tu habites près du Gard (30) ou près de la Lozère (48), je peut te le garder...

Tu peut me contacter par mail : morgane.aiello@outlook.fr

Clément80000

D'accord merci

Je vais trouver quelqu'un

Je n'habite ni près du Gard, ni de la Lozère, mais merci beaucoup quand même!