Vacances et hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai adopté un hamster Mais JE pars en vacances pendant deux semaines chaque année. JE voudrait savoir si il pouvait restée tous seul pendant 2 semaines sachant que mon grand-père monte tous les jours pour donnée à manger au poissons, il pourra lui donner à manger Et â boire tous les jours.

Sachant que je préparerai dès enrichissements qu'il mettra tous les jours.

J'aimerais avoir une réponse. Merci d'avances

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui si quelqu'un passe chaque jour il n'y a pas de problème. C'est mieux le soir pour les hamsters comme ils sont nocturnes, cela permet de vérifier qu'il sort bien, qu'il est bien actif, et qu'il n'a pas de petites anomalies comme des pertes de poils, des croûtes, des démanageaisons etc. Et aussi c'est toujours mieux si il peut lui faire des sorties surveillées le soir de temps en temps.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Es ce que cette cage fera l'affaire ?