Vacances et hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai adopté un hamster Mais JE pars en vacances pendant deux semaines chaque année. JE voudrait savoir si il pouvait restée tous seul pendant 2 semaines sachant que mon grand-père monte tous les jours pour donnée à manger au poissons, il pourra lui donner à manger Et â boire tous les jours.

Sachant que je préparerai dès enrichissements qu'il mettra tous les jours.

J'aimerais avoir une réponse. Merci d'avances

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui mais il faut qu il soig nourri et ai de l eau tout le temps il qu il fasse attention a bien fermer la cage et qu il ne soit pas trop tout seul pas trop de bruit source de stress, il ya des enfants? Sinon ca devrait aller