Vacances de hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Les vacances d'été approchent! Et pour mes vacances je vais resté 2 mois au même endroit 🙂 donc pas trop de déplacement... Bon voilà ma petite Réglisse ... Je ne l'imagine pas chez une amie pendant 2 mois donc.. Je me suis dit que je pourrait l'emmener avec moi ( sachant qu'on a un appart) j'ai une cage de transport rodylounge et ce sera du train ou de la voiture ( train = 3h) ( voiture = ~5h) il serait possible de l'emmener ? Si vous l'avez déjà fait avez vous des conseils?🤷

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, je pense qu'il est beaucoup mieux que tu le laisse chez quelqu'un de confiance si tu peux car c'est une énorme source de stresse pour le hamster, de plus si tu change de région le climat va être différent et ton hamster pourrait mal supporter le changement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 😁

Citer
Opaline71
Opaline71

si tu as la possibilité de transporter ton hamster dans de bonnes conditions je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'emmener

prévois juste que ton hamster ait à boire et à manger dans la cage de transport et peut être un foulard ou autre pour couvrir la cage pendant le trajet qu'il ne soit pas trop déboussolé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster possède une cage avec sa cabane une petite gamelle pour l'eau je ferai des pause ( si c'est en voiture ) pour lui donner a boire ! Merci pour tes conseils!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?