Urine rouge

Baabyk

Bonsoir.

J’ai un hamster depuis 1mois et ce soir j’ai vu quel avait uriner orange/rouge. C’est la première fois. Je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou non..

3 réponses
Piwine N1n1

Photo? Les urines, chez les miennes étaient toujours orange donc je dirais que c'est normal ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Baabyk

Je n'ai pas pensé à prendre en photos. C'était rouge. J'ai surveiller et aujourd'hui c'était revenu comme dh'abitude c'est à dire orange ^^

Piwine N1n1

Dac, peut être quelque chose dans son alimentation qui à changer et qui a colorée les urines ^^

Surveille 1 jour ou 2 mais c'est sans doute rien ;)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "