URGENT SVP Hamster saigne "d'en bas"

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà j'ai un hamster nain roborovski c'est une femelle d'1 ans et 3 mois environs, ça fait à peu près 1 mois qu'elle signe au niveau du pubis, au moment de changer sa cage j'ai vu qu'elle avait énormément perdu du sang elle était faible se laisser attraper sans bouger (pour ce qui connaisse c'est un hamster très rapide qui ne se laisse pas facilement attraper selon l'animal)

je lai amené à un vétérinaire j'ai eu des antibiotiques à lui donner à boire elle allait mieux elle était redevenu vive mais quelques jours avant l’arrêt du traitement elle s'est mise à re saigner.😞

Je suis donc allée voir un vétérinaire spécialisé dans les rongeurs et encore une fois j'ai eu des antibiotiques contre infections et là pareil plus de saignement et une semaine après l'arrêt du traitement elle se remet a saigner...

Serait-ce une tumeurs aux ovaires? Dois-je l'amener la faire euthanasier ? Je ne sais pas si elle souffre elle est plutôt vive mais dort beaucoup.

J'attends vos réponses, merci.