Urgent ! Répondez s’il vous plaît

Clamousandlily

Mon hamster (femelle) a eu des petits en septembre, (7) hier j’ai remarqué qu’elle avait une sorte de boule au niveau de la mamelle juste au dessus de la patte arrière droite, je me demande si c’est un kyste ou autre chose.. Comme je suis mineure je ne pas emmener mon hamster au vétérinaire et mes parents ne voudront sûrement pas.. S’il vous plaît aidez moi car je n’ai pas envie de perdre mon hamster qui a encore du temps a vivre puisqu’elle n’a que 6 mois. Aussi je me demandais si ça avait un rapport avec la periode ou elle a eu ses petits. Répondez moi au plus vite s’il vous plaît.

(Mon hamster en ce moment est très en forme)

3 réponses
Meysaki

On ne peut rien faire il 'y a que le vétérinaire pas de recette miracle. Sinon ça ne sert a rien d'avoir un animal si on est pas capables de subvenir correctement a ses besoins ou si les parents ne veulent pas le véto. C'est un être vivant il faut être conscient de ça avant d'adopter et de se retrouver coincé.

Candylegend

Ce n'est pas la mamelle par hasard ?

Sinon ça peut être une infection sur la mamelle. Si un petit a accidentellement blesser la mamelle c'est possible.

Pour un hamster vous pourriez faire un effort, cela ne va pas être très cher, et puis quand on prend un animal on s'engage à lui prévoir des moyens financiers, pour des éventuelles problèmes de santé.

Krystel27

Bonsoir Clamousandlily, explique à tes parents qu'en allaitant, ta femelle hamster a peut-être contracté une infection ou qu'elle fait une grossesse nerveuse. Si tu es dans une grande ville, appelle tous les vétos pour connaître le prix de la consultation qui peut varier et si tu as de l'argent de poche, propose à tes parents d'en payer une partie, ils ne devraient pas refuser si tu fais un effort!