urgent ! problème avec mon hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernier une hadorable femelle hamster, tout s'est passé à merveil jusqu'à cette nuit ! Elle a pour habitude de se reveiller entre 16 et 18h et ce jusqu'aux environs de 3h du matin. Sauf que'hier je lui ai nettoyé sa cage et depuis elle n'a pas dormi, je lui ai changé vers 20h et etant malade je n'ai pas beaucoup dormi, mais tout le long de la nuit je l'ai entendu reclamer pour sortir ! Elle a pourtant de l'eau, dela nourriture, du foin de copos, sur le matin je lui ai mit de bouts de mouchoir ( ce qui est conseillè sur certains forum), je lui ai improvisé une cabane en carton, rien a faire ! Et etant un jour ferié ca risque d'etre ccompliqué de lui trouver un veterinaire et j'ai tres peur qu'elle meurt de fatigue ! Quelqu'un aurait t'il une idee ou une suggestion?

6 réponses
Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas trop il faut qu elle se fasse ses repaires,refaire son nid, elle va faire dodo dans aujourd hui une cage toute propre.

Utilisateur anonyme

Il en faut la dérangait sinon elle ne pourra plus dormir alors voilà et la nuit elle dort!

Utilisateur anonyme

je pense que comme c'est la 1 fois que tu netoi sa cage, elle doit reprendre ces repaire jusqua qu'elle sabitu a toi et n'ai plus peur quant tu nettoi sa cage.

Utilisateur anonyme

oui voilà mais laisse la bien tranquille!

Utilisateur anonyme

je pense comme les otre laisse la sabituer et laisse la se reposer ;) sinon bon rétablissement (vu ke t'etai malade) ;)

Utilisateur anonyme

Mon lapin a fait pareille. Ne t inquiète pas ce n'est rien. Et remet toi vite.