Urgent perte de sang !

Utilisateur anonyme

Coucou,

J"ai eut un nouvel hamster la semaine derniere suite au décès de mon ancien. Un jour après l'avoir adopter, elle avait eut des petits.

Et là je vais la voir et je vois la cage en sang. Elle pert du sang par derrière.

que dois je faire ? C'est la premiere fois que ça arrive.

Est ce que je doit changer la litière pour ne pas infecter les bébés maintenant ?

Est ce que c'est grave ?

Merci d'avance

2 réponses
Plope

Appel un vétérinaire nacs il saura te dire quoi faire.

Si tu changes la litière ne déplace pas les bébés avec tes mains, tu risques de leur donner une odeur particulière et la mère n'en voudra plus.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

J'y suis aller aujourd'hui. La pauvre tit' mere se retrouve avec le rectum ressorti :'(