Urgent !!!! Mon hamster ouvre sa cage tout seul !!!

Julie58

Bonjour ,

J'ai un sérieux problème avec mon hamster Bounty , Il sait ouvrir sa cage tous seul .Sans , il a trouver la technique .

J'ai appelait le vendeur de la cage ( Gam* Ver* )et ils m'on dit de mètre des cadenas pour fermé sa cage .

Cela m’insupporte car j'ai peur de ne pas le retrouver .

On m'a donc conseiller des cadenas sur chaque ouverture ,mais j'ai chercher et je ne trouve pas de magasin en vendant alors si vous aurez la gentillesse de m'aider en cherchant sur des site et métre un lien .Ou me dire des magasin où je pourrait trouver cela .

C'est très urgent .Merci !!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

regarde sur se site il y a des grilles , tu pourras faire un enclos avec :http://kathlinecreativepetshop.weezbe.com .

Utilisateur anonyme

Ben , je pense que pour un hamster un enclos pour lapin peut aller ! =/

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas parce que les barrières sont très espacés !!!

tu peu t'acheter une autre cage ?

Julie58

Non , j'ai mis des atache sur chaques porte !!!

Utilisateur anonyme

moi aussi il me le fait mais pour linstant met la cage de lautre coter (coter murs) et nimporte kelle cadenas suffira (cela depend de kelle cage tu a ?)

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Coucou moi je serais toi je changerais de cage ! sinon pour les cadenats tu en trouve partout en grande surface

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai le même problème avec mes chonchons et mon hamster, j'ai mis du fil rond pour clôture, car les attaches congélation, c'est bien, mais très peu de temps car ça casse facilement, qu'avec le fil rond, pas de problème, le plus embêtant à la limite, c'est de l'enlever tout les jours pour les sortir ou leur donner à manger, mais au moins avec ça, tu ne l'est retrouve pas en liberté à manger tout ce qui trouve sous leur pattes et risquer un empoissonnement

Moli

moi je mets des épingles a linge et il ne sortent plus

Julie58

J'ai trouver c bon !!!Des attache a laisse , merci Marjo !!!