Urgent mon hamster meurt

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis très inquiète car mon hamster meurt on pensait à des simptomes de vieillesse mais après s'être renseigner on ne pense pas avec ma sœur il était en bonne santé ces derniers jour mais la il n'arrive plus à bouger son pouls est très faible ses dents vont bien il gardent les yeux ouvert ne peut plus boire ou manger il a toujours le poil en bonne santé et les yeux brillants sa peau n'est pas fripée et il ne bouge plus il vas sûrement mourrir mais on ne connais pas la cause de ses problèmes,et on ne peux pas l'emmener Che's le vétérinaire car notre mère travaille et c'est plutôt loin.On aimerait savoir pourquoi il a ça.

3 réponses
Opaline71

bonsoir,

vraiment désolée pour ton hamster :(

mais quel âge a t'il au juste ?

Utilisateur anonyme

bonsoir,

vraiment désolée pour ton hamster :(

mais quel âge a t'il au juste ?

bientôt 2ans
Opaline71

il n'est pas tout jeune donc il est effectivement possible qu'il soit en fin de vie....

mon plus jeune qui nous a quitté de vieillesse avait 2 ans et demi, le plus vieux avait 4 ans

l'espérance de vie peut varier mais 2 ans c'est un bel âge déjà