URGENT MON HAMSTER A MANGE QUELQUE CHOSE DE PAS BON POUR LUI

Nana421

Bonsoir, mon hamster a rongé mes écouteurs ce matin, que dois-je faire ? et est-ce que c'est grave ?😔

4 réponses
Meysaki

Faut pas qu'il ingéré le plastique.. Et mieux le surveiller. Surveiller ses crottes également. Sinon pour être sur vétérinaire.

Par contre ça fait mal au yeux les titres en majuscule... La prochaine fois il faudrait éviter...

Gabyn

Maysaki a raison, le plastique c'est pas dégradable, donc surveillez le de près, parce que sinon occlusion instestinale, incapacité à manger, faire ses besoins, vomissements etc. et c'est opération pour extraire le plastique...

Meysaki

Oui. Mais un rongeurs ne peut pas vomir...

Tigrea21

Un rongeure ne vomit pas.

Mais tu es sur quil ne la pas mit dans ses abajoues?

Verifie aussi bien ce quil crache. Et totu ce quon dit les autre sont vrais. Mais bon. Rassure toi quil ne fais pas de comportement bizarre. Si tu tinquiete trop, consulte un veterinaire👋