Urgent,maladie hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster a une grosse boule à la jambe, mon ami ma dit que sa pourrais être une tumeur. Est ce que vous savez ce que c'est ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'était au ventre de mon hamster le veto avait donner des médicaments sa a marcher mais je veux pas vous a foller mais moi après que j'etait parti après il respire par la bouche et on pouvait pu rien faire

_unx_follx_

Aurais-tu une photo, s'il te plait ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Heloise 92

Une petite boule est souvent signe d'une tumeur, c'est assez fréquent chez les hamsters.

Désolé tu devrais l'emmener chez le véto...

Utilisateur anonyme

Salut ! J'espere que ca va mieux ! Je vous conseille de l'enmmener chez le veto !👌