URGENT hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai remarquer dans la cage ( dans le tuyau) de mon hamster du foin rouge ( imbibé de liquide rouge ) et sur le meuble ou mon hamster est poser il y a une tâche liquide marron qui a couler du tuyau . Je voudrais savoir si vous savez de quoi il s'agit, et si c urgent ou dangereux ... 😔

Merci .

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de vraiment bien comprendre votre cas mais si vous pensez que ces liquides proviennent de votre hamster (sang ou diarrhée) sachez que ce n'est pas normal. Regardez le bien sous toutes les coutures pour voir s'il n'a pas de plaie et essayer d'identifier ce que sont ces liquides. Observez le bien pour voir s'il n'a pas la diarrhée.

Si vous observez le moindre problème sur votre animal consultez au plus vite votre vétérinaire.

Je vous souhaite une bonne soirée

Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Candylegend

Le liquide marron qui sort du tuyaux c'est de l'urine. Le miens fait pareil, faut juste mettre une protection dessous pour le meuble