urgent hamster ne mange plus beaucoup

Utilisateur anonyme

bonjour flop mon hamster ne mange plus beaucoup que faire ?

c est qu'elle est traumatisée ? si oui de quoi ? je suis chez mes grand parent donc je l'ai mise dans sa cage ferplast avec tue sans étage et chez moi dans sa grande cage . C'est peut etre a cause de sa ?

merci de me répondre rapidement.

9 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je ne suis pas très bien caler en hamster mais Veto en urgence

Utilisateur anonyme

vraiment ?

Utilisateur anonyme

oui ça peut être un indigestion à tu changer sa nourriture?

Utilisateur anonyme

bonjour.

peut être c'est a cause de la cage il faut un temps d'adaptation de au moins 4 jours

Sofi771

Ton hamster ne mange plus depuis combien de temps ??

Utilisateur anonyme

Si ça fait longtemps véto, mais sinon ben il n'a simplement pas faim, mais à surveiller. Si ça dire plus longtemps, oui véto.

Utilisateur anonyme

en fait elle mange mais vraiment pas beaucoup depuis hier et je pensais comme on m a dit qu il fallait qu elle s'adapte surtout il y a un changement d'endroit et d air , j'habite en ville et la je suis en campagne chez mes grands parents

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

A part qu'elle mange peu, il n'y a pas de signes inquiétants ?

Si non, je pense également à un coup de stress ;)

Utilisateur anonyme

apparemment non mais elle est toute la journée dans son tube , sauf qu elle descend pour manger et boire , c'est normal ?