URGENT Hamster GROSSE boule rouge sur sa jambe

Victor112

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques semaines mon Hamster Russe Nain femelle a une boule rouge sur la patte arrière gauche au début ce n'était qu'un petit gonflement je ne me suis pas inquiète mais la la boule a énormément grossit et fait désormais toute ça patte. Elle n'a pas l'air d'avoir mal, nous sommes aller chez le vétérinaire mais il a dit qu'il ne pouvais rien faire et que c'était peut être une tumeur sans en être sûr. Je tiens à vous demander que faire car cela me fais de la peine. Et depuis quelques jours elle sort de moins en moins. Pour la taille de sa boule à la jambe elle fait la taille de l'ongle de mon pouce c'est vraiment gros pour un petit hamster. Je vous remercie d'avance de vos réponses en espérant pouvoir l'aider.

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Il aurais fallut allez chez le vétérinaire dès les premières grosseurs, un gonflement n'est jamais normal

Votre vétérinaire est-il NAC ? Si non, il faut en trouver un qui sera certainement plus apte a l'operer.

Après cela dépend de son age, si c'est une tumeur et qu'il est déjà vieu (2ans et demi/3ans) il y a trop de risque et l'operation ne pourra pas être faite

Si ce n'est pas une tumeur mais par exemple une infection, cela se soigne très bien avec un antibio et un antidouleur que fournirais le vétérinaire

Sinon ça pourrais etre un kiste.

Mais sans examen approfondis par un pro on ne peu rien vous dire

" Amel' Passionnée "
Victor112

Merci énormément de votre réponse je m'informe sur le sujet d'un vétérinaire pro NAC mon Hamster n'a pas encore 1 ans et nous sommes aller au vétérinaire des le gonflement de sa jambe mais nous n'avons pas reçu de réponse, nous allons donc voir pour un vétérinaire NAC merci beaucoup de votre aide je vous tiens au courant des avancées

Je pense que ce serait une tu.eur mon hamster en a une aussi il faut aller chez le vétérinaire oui opération peut être exercer en le laissant en vie ou l inverse malheureusement mais il faut agir vite avant t que cela se dégrade