Urgent ! hamster doit faire un très long voyage

Utilisateur anonyme

Bonjour, enfait le voyage que je fairai avec mes hamsters dure min 18h00 et je crains le pire qui leur arrive quelque chose... j'ai déjà une cage de transport pour chacun et arriver a ma destinations j'aurais deux cages...Personne ne peux les garders et j'ai trop peur qu'il leur arrive quelque chose. Aider moi dites moi vraiment mais vraiment tout sur un aussi long voyge que sa ????!!!!!

19 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

On ne fait pas voyager un hamster pendant l'été, surtout aussi longtemps.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

ok,ces pas vraiment le bon moment pour voyager ,avec cette chaleur,il y a vraiment personne de t'a famille qui peut les garder ,sinon il y a des site internet pour faire garder ses animaux ,beaucoup de gens font cela !

j'ai ce site :

http://www.animaux-service.com/

ce site te donne des conseil :

http://www.20minutes.fr/societe/956517-20120619-vacances-ete-conseils-faire-garder-animaux-compagnie

Utilisateur anonyme

Avec la canicule, je pense que c'est assez risqué de leurs faire faire un aussi grand voyage. Tu ne pas vraiment pas les confier?

Utilisateur anonyme

Merci de vos reponse.

Je pars que le 25 juillet pour la canicule et non vraiment personne ne peux les gardez. Et pour les faire gardez dans des sites internet qui peux les garders jaime pas trop car si sais comme en animalerie ... nn ça va aller (jai rien contre les animalerie en elle meme jaime juste pas leur maniere de les enfèrmer dans une mini cage et mes hamsters ont peur de tout les gens qu'ils ne connaisent pas et j'ai pas trop envie qu'il "souffre " pendant 3 semaine.

Utilisateur anonyme

J"ai aussi regarder le site le premier : http://www.animaux-service.com/

c'est que pour les chiens car jai regarder sous m'inscrire et sa donne que pour les chiens .

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fait avec mon hamster, mais bon le trajet durait 4-5 heures. Tout de même, je peux te donner des conseils :- ne mets pas trop de litière, car cela tiendrait chaud à ton hamster.

- mets un torchon humide sur le dessus de la cage de transport, ça rafraîchit énormément.

- propose-lui à boire régulièrement.

- dans sa gamelle tu peux mettre un morceau de concombre ou de tomate pour le rafraîchir.

Bon voyage 😁

Utilisateur anonyme

pour faire garder son animal,se n'est pas du tout comme les animalerie ! ce sont des gens comme toi et moi ,qui on une maison,etc, j'ai une reportage sur sa a la TV pour les gens qui parte en vacance !

sinon je suis d'acord avec Perrineandherpets ! 😌

Utilisateur anonyme

Merci pour ses conseils y a til encore quelque truc ou pas?

Utilisateur anonyme

a oui et pour la mimi cage ;se n'ai pas saé du tou !tes hamster son dans leurs cage habituelle 😉

Utilisateur anonyme

Non le hamster doit voyage en cage de transport.