Urgent ! hamster blessé

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis arriver chez moi et jai remarquer que mes hamsters se sont batu et il saigne moyennement.Que doit je faire?jai très peur aidez moi sile vous plait.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ah c'est normal.

Il ne faut JAMAIS mettre des hamster ensemble il peuvent se battre pour un territoire et il en restera qu'un(mort).Si tu as une deuxième cage separe tes hamster maintenant si tu en a pas achete en vite une autre si tu veux pas que un de tes hamster meurt!

Utilisateur anonyme

Je sais mais jai supplier de millier de fois mes parents pour acheter une nouvelle cage mais ils rofuser tout le temps et sa ménerve je nai pas envie den perdre je les aime trop.

A votre avie que doi je faire pour arreter lemoragie

Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend pas pourquoi avoir pris deux hamsters si tu ne peux pas prendre deux cages ?

Il faut l'emmener chez un vétérinaire si sa saigne trop !

Utilisateur anonyme

Sa seigne moyen et je netait pas la quand ils me lon acheter (cetait pour mon anniversaire).

Utilisateur anonyme

Je comprend pas pourquoi mes parent ne veulent pas aller chez le veto

Utilisateur anonyme

Bah dis leurs tout simplement que si vous l'allez pas chez un vétérinaire et que vous ne séparez pas les deux Hamster ils finiront par s'entre tuer.

Utilisateur anonyme

désinfecter avec de la bétadine ou de la chlorhexidine, déjà. il faut que ça s'arrête de saigner rapidement quand même 👌

PS:sa m'énerve que les gens achète pour les anniversaires 😠

Utilisateur anonyme

Enfaite mon pere a mis un truc qui passe du bas au haut de la cage pour les séparer je sais pas si sa sera utile on vera.

je narrive pas a les convencre poir aller chez le veto

Utilisateur anonyme

Bah dis leurs tout simplement que si vous l'allez pas chez un vétérinaire et que vous ne séparez pas les deux Hamster ils finiront par s'entre tuer.

+ 1 et dépèche !

Utilisateur anonyme

Bah déjà si ils sont séparé c'est une bonne chose mais il faudra quand même acheter une cage pour qu'ils ai tout de même de l'espace !