Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent ! hamster blesséHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,je suis arriver chez moi et jai remarquer que mes hamsters se sont batu et il saigne moyennement.Que doit je faire?jai très peur aidez moi sile vous plait.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah c'est normal.
Il ne faut JAMAIS mettre des hamster ensemble il peuvent se battre pour un territoire et il en restera qu'un(mort).Si tu as une deuxième cage separe tes hamster maintenant si tu en a pas achete en vite une autre si tu veux pas que un de tes hamster meurt!
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je sais mais jai supplier de millier de fois mes parents pour acheter une nouvelle cage mais ils rofuser tout le temps et sa ménerve je nai pas envie den perdre je les aime trop.
A votre avie que doi je faire pour arreter lemoragie
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Mais je ne comprend pas pourquoi avoir pris deux hamsters si tu ne peux pas prendre deux cages ?
Il faut l'emmener chez un vétérinaire si sa saigne trop !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sa seigne moyen et je netait pas la quand ils me lon acheter (cetait pour mon anniversaire).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je comprend pas pourquoi mes parent ne veulent pas aller chez le veto
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bah dis leurs tout simplement que si vous l'allez pas chez un vétérinaire et que vous ne séparez pas les deux Hamster ils finiront par s'entre tuer.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
désinfecter avec de la bétadine ou de la chlorhexidine, déjà. il faut que ça s'arrête de saigner rapidement quand même

PS:sa m'énerve que les gens achète pour les anniversaires
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Enfaite mon pere a mis un truc qui passe du bas au haut de la cage pour les séparer je sais pas si sa sera utile on vera.
je narrive pas a les convencre poir aller chez le veto
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Angeline56 a écrit:
« Bah dis leurs tout simplement que si vous l'allez pas chez un vétérinaire et que vous ne séparez pas les deux Hamster ils finiront par s'entre tuer. »

+ 1 et dépèche !
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)