URGENT !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoi,

Voilà, Zoom ne va pas bien ! il ne bouge pas (normalement il est très actif), tremble comme une feuille ! Je le met dans son parc il ne bouge pas d'un poil ! Que faire ? Merci de me répondre au plus vite !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A t-il subit des changements ces temps-ci ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

bah... véto.

Il semble avoir froid ? ou reste figé, sans mouvement ?

Utilisateur anonyme

C'est bon il rebouge un peux 😌 Sinon non, il faut 20 degrès dans ma chambre et oui, il a été chez mon frère pendant 1 semaine

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

il n a donc plus de symptomes particulier ?

même si il y a une temperature ambiante, un animal peut prendre froid

Utilisateur anonyme

Si pendant 2 ou 3 seconde il bouge plus puis il va ce mettre sous sa roue

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

je pencherai pour un genre de petite crise de tytanie :

le hamster se fige de peur mais en général cela dure bien plusieurs minutes, dans e cas il faut le laisser tranquille dans son habitat.

Si ce n est pas cela, c est qu il se met en sécurité et essaye d identifier bruit, mouvement suspect

Utilisateur anonyme

Essaie de le mettre près d'un radiateur et mets une couverture sur sa cage pour qu'il se sente en paix. Mets le dans une pièce fermé, sort et attend si cela ne passe pas : je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Sa doit pas être trop grave de t’inquiète pas 😌 Mais ne le met pas trop près du radiateur !

Utilisateur anonyme

C'est peux être parce que j'ai changer sa nourriture ? (je l'ai fait progressivement)