URGENT !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est peux être parce que j'ai changer sa nourriture ? (je l'ai fait progressivement)
Sa doit pas être trop grave de t’inquiète pas 😌 Mais ne le met pas trop près du radiateur !
Essaie de le mettre près d'un radiateur et mets une couverture sur sa cage pour qu'il se sente en paix. Mets le dans une pièce fermé, **** et attend si cela ne passe pas : je ne sais pas.
je pencherai pour un genre de petite crise de tytanie :
le hamster se fige de peur mais en général cela dure bien plusieurs minutes, dans e cas il faut le laisser tranquille dans son habitat.
Si ce n est pas cela, c est qu il se met en sécurité et essaye d identifier bruit, mouvement suspect
Si pendant 2 ou 3 seconde il bouge plus puis il va ce mettre sous sa roue
il n a donc plus de symptomes particulier ?
même si il y a une temperature ambiante, un animal peut prendre froid
C'est bon il rebouge un peux 😌 Sinon non, il faut 20 degrès dans ma chambre et oui, il a été chez mon frère pendant 1 semaine
bah... véto.
Il semble avoir froid ? ou reste figé, sans mouvement ?
Bonsoir,
A t-il subit des changements ces temps-ci ?
9 commentaires sur 9
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?