URGENSE

Utilisateur anonyme

MON hamester arrete pas de me morde avant elle morder pas mai la je sui triste en plusse elle mor pas les autre gens elle mor que moi :'(

6 réponses
Utilisateur anonyme

Soit elle t'en veux, elle n'a pas confiance en toi.

Ou bien, elle te "goute" ou tu sent la nourriture.

Utilisateur anonyme

oui mai avant elle se laisser pendre tou le temp mai peutaitre ses que je san la nouritur en tou qua merci de ta raiponce :)

Lareveuz

Il y a eu un problème dernièrement ? Tu lui as fais peur ? Tu la fais tomber ? Car un changement de comportement est du la plupart du temps à une peur vécue ou un stress de l'animal.

Essaye de l'appâter avec des friandises pour quelle reprenne confiance en toi.

Utilisateur anonyme

c'est peut être aussi si tu fait des gestes brusque prêt d'elle ça peut la stressé !!

essai d'etre le plus calme possible quand tu t’occupe d'elle

Utilisateur anonyme

le mien aussi ne me mordait pas avant j ai lui quelque part que c etait une sorte de relation qqui s installe un echange de communication en gros il ne parle il communique comme ca mais je peux me tromper si elle mord que toi c est que cest toi son amie sa propriete

Utilisateur anonyme

Moi je suis parti en vacance 2semaine et en revenant elle ma bien mordu ! je me suis laisser faire une fois deux fois trois fois puis se sentant venger elle a areter en fait elle men voulais juste un peu .