Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENSEHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
MON hamester arrete pas de me morde avant elle morder pas mai la je sui triste en plusse elle mor pas les autre gens elle mor que moi :'(
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Soit elle t'en veux, elle n'a pas confiance en toi.
Ou bien, elle te "goute" ou tu sent la nourriture.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui mai avant elle se laisser pendre tou le temp mai peutaitre ses que je san la nouritur en tou qua merci de ta raiponce :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il y a eu un problème dernièrement ? Tu lui as fais peur ? Tu la fais tomber ? Car un changement de comportement est du la plupart du temps à une peur vécue ou un stress de l'animal.
Essaye de l'appâter avec des friandises pour quelle reprenne confiance en toi.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est peut être aussi si tu fait des gestes brusque prêt d'elle ça peut la stressé !!
essai d'etre le plus calme possible quand tu t’occupe d'elle
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le mien aussi ne me mordait pas avant j ai lui quelque part que c etait une sorte de relation qqui s installe un echange de communication en gros il ne parle il communique comme ca mais je peux me tromper si elle mord que toi c est que cest toi son amie sa propriete
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je suis parti en vacance 2semaine et en revenant elle ma bien mordu ! je me suis laisser faire une fois deux fois trois fois puis se sentant venger elle a areter en fait elle men voulais juste un peu .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)