Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgence il ne me reste que 2heuresHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut! J'ai fais un autre sujet comme ca mais personne ne me repon et j'ai vraiment besoins de savoir pour ne pas mettre en danger la santé de mon hamster. Je suis a la campagne et j'aimerai savoir quel plantes je peu ammner pour sa cage et des brindilles de quels arbres je peut rapporter a pyxelle et lesquelles sont dangereuses.je par dans environ 2heures et j'aimerai vraiment lui ammener un petit quelque chose merci d'avance ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour

Autorisé:

pommier
poirier
noisetier
buisson de myrtilles
buisson de groseille
peuplier
noyer
prunier

et voila une reponse ma puce bonne journee
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup une deuxieme fois x)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
de rien ma puce
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Plantes, herbes, fleurs
Ciboulette
Ortie séchée
Pissenlit*
Pâquerette*
Cresson
Foin
* bien lavés et ramassés loin des routes et de la pollution
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci mais je suis revenu, je prendrai des plantes la prochaine fois! J'ai quand meme pu lui ammener des brindilles:)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou,

La ciboulette est déconseillée. Elle apartient à la même famille des oignons(alliacées). Nos amies sont un peu plus sensibles au allicine et sulfure que nous. Ces compositions chimiques irritent la muqueuse.

Si tes hamsters adorent le pissenlit comme les miens, tu peux en apporter plein hehe ;)
Venez découvrir mon Blog sur les hamsters : eldanarshamsterworld.wordpress.com Bricolages, friandises maison, aménagement d'une cage etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci beaucoup ;) la prochaine fois j'en prendrais si j'en trouve!^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)