Urgence il ne me reste que 2heures

Utilisateur anonyme

Salut! J'ai fais un autre sujet comme ca mais personne ne me repon et j'ai vraiment besoins de savoir pour ne pas mettre en danger la santé de mon hamster. Je suis a la campagne et j'aimerai savoir quel plantes je peu ammner pour sa cage et des brindilles de quels arbres je peut rapporter a pyxelle et lesquelles sont dangereuses.je par dans environ 2heures et j'aimerai vraiment lui ammener un petit quelque chose merci d'avance ;)

7 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour

Autorisé:

pommier

poirier

noisetier

buisson de myrtilles

buisson de groseille

peuplier

noyer

prunier

et voila une reponse ma puce bonne journee

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup une deuxieme fois x)

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

de rien ma puce 🙂

Utilisateur anonyme

Plantes, herbes, fleurs

Ciboulette

Ortie séchée

Pissenlit*

Pâquerette*

Cresson

Foin

* bien lavés et ramassés loin des routes et de la pollution

Utilisateur anonyme

Merci mais je suis revenu, je prendrai des plantes la prochaine fois! J'ai quand meme pu lui ammener des brindilles:)

Utilisateur anonyme

Coucou,

La ciboulette est déconseillée. Elle apartient à la même famille des oignons(alliacées). Nos amies sont un peu plus sensibles au allicine et sulfure que nous. Ces compositions chimiques irritent la muqueuse.

Si tes hamsters adorent le pissenlit comme les miens, tu peux en apporter plein hehe ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup ;) la prochaine fois j'en prendrais si j'en trouve!^^