une confirmation urgente

Utilisateur anonyme

Voila, mon hamster est en chaleur (C'est un male donc il est en rut) alors il a deux boules (ceci sont C'est testicules) qui ont apparu en quelques heures alors je voulais confirmer sur ce forum. Ci ce n'est pas ça et que c'est une maladie merci de me prévenir.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il font que tu demande a un veto mais je ne pense pas quil soit malade 👎

Utilisateur anonyme

Ok merci mais j'ai regarder sur internet et apparrament il est en rut

Utilisateur anonyme

Ba c sa alors il est juste comme sa parce quil est en rut

Utilisateur anonyme

Oui j'espere 🤣