Une cage sans barreaux?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un hamster russe et je voudrais lui acheter une nouvelle cage, plus grande.

J'ai vu une cage qui me plaît bien, c'est une cage sans barreaux, qui s'ouvre par le haut.

Seulement, mon hamster semble tout particulièrement aimer monter aux barreaux de sa cage actuelle. Il grimpe dans tous les sens pendant des heures et semble préférer cette activité à celle de la roue.

Ducoup, si je change de cage pour une sans barreaux, ne va t'il pas s'ennuyer?

Merci d'avance pour vos réponses! 🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour personnellement je sait que je luis aurais pris une plus grande cage, quit a la modifier. Le fait d'avoir une nouvelle cage déjà vas l'amuse et luis permettra de trouver de nouveaux endroits à explore. Cependant tu peu toujours rajouter les élément qui luis plaisait dans sa précédente cage, voilà.

Utilisateur anonyme

Une cage sans barreaux pour un hamster c pas l’ideal je sais que le mien a une echelle mais qu il ne s’en sert jamais il préfère grimper par ses barreaux si c’est une cage en plexiglass ou en verre avec des trous ou des barreaux comme plafond ce nest pas bon pas assez d oxygène surtout pendent l été

Utilisateur anonyme

Une cage sans barreaux pour un hamster c pas l’ideal je sais que le mien a une echelle mais qu il ne s’en sert jamais il préfère grimper par ses barreaux si c’est une cage en plexiglass ou en verre avec des trous ou des barreaux comme plafond ce nest pas bon pas assez d oxygène surtout pendent l été

Utilisateur anonyme

Une plus grande cage avec barreaux adaptés a sa tailles serait bien en plus il y aurait moyen de faire des etages

Erable

Ce membre pourra te renseigner à la perfection

https://wamiz.com/reseau/maitres/olivier-hcr-1

https://m.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

https://www.hamster-russe.fr/cages-a-barreaux-danger.png

Utilisateur anonyme

Bonjour personnellement je sait que je luis aurais pris une plus grande cage, quit a la modifier. Le fait d'avoir une nouvelle cage déjà vas l'amuse et luis permettra de trouver de nouveaux endroits à explore. Cependant tu peu toujours rajouter les élément qui luis plaisait dans sa précédente cage, voilà.

Merci pour ta réponse! Je comptais prendre une plus grande cage dans tous les cas! La question était avec ou sans barreaux étant donné qu'il s'amuse bcp avec ceux de sa cage actuelle :)