Un petit cadeau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila puisqu'a noel cela fera 1 ans et demi que j'ai mon hamster j'aimerai lui faire un petit cadeau (je sais je m'y prend a l'avance).

Malheureusement je n'ai point d'idée. Que pourrais-je lui acheter? de préférence qq chose qui dure a long terme et qu'il adorera :p

Merci de vos réponse et à bientôt

8 réponses
Hliu

Hahaha je pensais faire pareil pour mon hamster, l'année passée, mais il est mort avant ... Je ne sais pas trop, peut être un nouveau jouet ?

Colombe

dans les magasins d'animaux tu as le choix et l'embarra aussi tellement qu'ils y en a des jouets!!! et pour choisir ce n'est pas facile!!! moi à ma chienne je la prend et c'est elle qui choisie, en plus elle fait rigoler tous le personnel du magasin!!!!

Utilisateur anonyme

une cabane? Une roue? Un tunnel?

voila un petit lien pour avoir des idées http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris

Utilisateur anonyme

C'est cool que tu est poser cette question Armay78 car moi aussi j'ai 2 petits hamsters et j'aimerais leur ofrir quelque chose pour noel mais je n'ai pas d'idée et j'aimerais m'y prensre a l'avance aussi.

Annabelle gandelle: Merci pour ton lien il y à plein d'idée!

:)

Utilisateur anonyme

c'est bon je sais mon cadeau :p

Je pense que je vais lui prendre des tuyaux adapter a sa taille, un ratelier pour le foin, un petit pont de bois en guise de nouvel abri (l'autre en bois est completement ronger) et un petit jeu avec des tunels des balancoirs et des ponts en bois que je mettrai dans sa grande aire de jeu que j'ai acheté l'année passé :p

Merci pour ton site et merci a vous j'ai enfin trouvé :p

Utilisateur anonyme

Euh...ceci?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/pont_escalier_hamster_souris/97616

Colombe

moi j'ai toujours fait noËl à mes annimaux et je continue avec ISA pour ce celui là je ferai pareil l'enveloppe et elle découvre comme nous et on la prend en photo!!!

Utilisateur anonyme

"Annabelle gandelle: Merci pour ton lien il y à plein d'idée!

:)"

de rien =)