un harnais convient au hamster

Utilisateur anonyme

Bonsoir un harnais spécial pour hamster convient pour les hamster ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Non je te déconseille un harnais pour ton hamster car cette petite boule de poils et bien trop petite pour être promener. Et comme les gerbilles ils ont horreur de se faire promener en laisse. Et tu peux même l'étrangler avec (sans faire exprès bien sûr!) et rien que pour toi cela va être une horreur il va s'agiter dans tous les sens! Voilà, donc a éviter et comme ca pas de dépense inutile! ;)

bonne journée!

Utilisateur anonyme

non! surtout pas faire ça! un hamster c'est fragile donc il ne faut pas du tout faire je suis d'accord avec nanou2001

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Je suis d'accord avec Nanou 2001 et Rom24. Un hamster n'est pas fait pour être promener en harnais.

Le mieux, c'est de lui aménager un espace sécurisé chez toi (pas de choses qui traîne) et de le laisser gambader !