Un hamster peut il voyager?

Utilisateur anonyme

Est ce que je peux voyager avec un hamster en voiture dans un autre pays sans le passeport du hamster et son carnet.???

Please aidez moi vite.???

1 réponse
Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

je ne sais pas si tu peut l'apporter sans son passeport mais je ne te conseille pas car il peut être très stresser par le voyage ce qui peut apporter des scelles molles, ce qui est très dangereux pour ces petits animaux. Il peuvent en mourir. Mais cela dépant toujours du caractère du hamster ( si il est très stresser) et si le voyage est long ou pas. Ex: 10 heure de route pour un hamster qui n'est pas habituer a en faire peut tres dangereux