Un hamster peut-il dépérir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une amie vient de perdre une de ses hamsters femelles, et je me demandais si son deuxième hamster pouvait mourir aussi car il a perdu son compagnon ?

8 réponses
Aki

bonjour !

Il étais tjr ensemble ???? si oui , oui il y a des risques qu'il devienne triste et qu'il ne mange plus .... si il est comme sa peut être pensez de lui acheter un nouveau copin ????

Utilisateur anonyme

Oui elle les a acheter ensemble et ils ont toujours vécu dans la même cage.

Aki

alors oui , il risque de dépérir mais pas sur comme un hamster est habituellement solitaire !! mais si il dépéri ... peut être lui acheter un copin !

Utilisateur anonyme

D'accord, j'en parlerais à mon amie.

Aki

ok

Utilisateur anonyme

En tous cas merci :)

Aki

derien !

Utilisateur anonyme

Donc c'est moi l'amie en question mais pour plus de précision l'hamster qui pourrai dépérir n'arrêté pas de mordre ou plutôt harceler l'autre qui est mort.

Peut-être que s'était pour jouer?