Un hamster peut-il avoir du diabète

Utilisateur anonyme

Salut à tous!!

Est-ce que vous savais si les hamster(en particulier les hamster russe)peuvent avoir le diabète?

merci d'avance!!(je ne voudrais pas perdre mon hamster)!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Bien sur , malheureusement beaucoup de hamsters sont atteints par le diabete !

Fait tres attention car une fois qu'il est touché par cette maladie , je crois qu'il n'y a plus rien a faire . Car si tu le prive de nourriture pour faire un soit disant regime , il va mourir de faim .

NE JAMAIS donner a un hamster les friandises industrielles que l'on trouve partout en animaleries , supermarchés etc..

Car il n'y a que du sucre , et des choses industrielles , qui ne sont pas bons pour lui !

Alors fait tres attention , va voir le veto pour savoir si il est vraiment diabetique ou pas .

Il faut qu'il fasse beaucoup d'exercice , c'est vital pour lui .

Bonne chance , j'espere que je t 'ai aidé .

Utilisateur anonyme

merci,mais sais-tu si il y a des synptômes !

merci d'avance!

Utilisateur anonyme

Si ton hamster boit trop d'eau (en tout cas plus que 10-15 ml par jour ) c'est surement qu'il mange trop de trucs sucrés , ou si il fait beaucoup pipi , si il est gros .

Utilisateur anonyme

ok merci!!

Utilisateur anonyme

pas de quoi ;)

Utilisateur anonyme

ok