Un hamster en garde alternée?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis cet été j'aimerai avoir un hamster,mais mes parents sont divorcés,et je suis en garde alternée(1semaine chez l'un,1semaine chez l'autre...)et ma mère,comme mon père,ne veut pas s'occuper du hamster la semaine ou je ne suis pas là.La seule solution que j'ai trouvée ,c'est de faire voyage avec le rongeur d'une semaine à l'autre,sachant qu'il y a 20 min de trajet en voiture entre les deux maisons .

Et,c'est à partir de là que je coince, parce que l'habitat que j'aimerai donner a mon hamster,c'est un grand aquarium (minimum 40x80x30,pour un hamster nain-russe)et il n'y a pas de poignées,ce qui complique le transport...😒

Donc,je me pose pleins de questions:

-est ce que je dois transporter l'aquarium ou utiliser une cage de transport?

-est ce que j'hachete deux aquarium/cages pour en avoir une dans chaque maison?

-quelle cage de transport choisir?une simple ou une du style :rodylounge mini?

-ne ça t'il pas être paniqué chaque semaines en retrouvant une nouvel habitat?

Bref....si quelqu'un peut m'aider ,je prend vollontier toutes les réponses à mes questions,de façons à choisir le mieux pour mon futur hamster(je préfère ne pas en avoir que de le voir soufrir) merci d'avance !👋

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup chachatouille!Si j'arrive a en avoir un plus tôt que ce que j'ai prévu,je le dirais sans doute sur ce forum!(avec Noël,on sait jamais...)